Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 août 2009

Pas si blanc

saruman

Vite fait comme cela a l occasion. Pour ceux qui ne connaissent pas la figurine, c est celle qui représente Saruman le magicien lorqu il n'était pas encore corrompu par l'anneau. N'allant jamais joué cette figurine version "bien", elle me servira parfaitement pour mon armée d'isengard pour le seigneur des anneaux, j aurais presque pu dire aussi pour GDA mais je doute d y rejouer encore beaucoup ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Comme bien souvent avec mes photos une partie des contrastes disparaissent, en vrai, le lavis se voit mieux ^^.<br /> <br /> Mais tu n'es pas obligé de me croire ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
il est bien ton Saroumane! Peut être faire un lavis de bestial brown dans les creux des robes?<br /> <br /> J'aimerais bien me lancer dans GDA, mais il y a que très peu de monde qui s'y est mis dans mon coin...dommage...
Répondre
C
Meme aproche a la lecture et relatif enthousisasme apres deux parties, puis desillusion, tout ce repete sans saveur. Mais comme je le dis ce n est que mon gout personnel, je ne dis pas que GDA est un mauvais jeu je dis juste qu il ne corespond pas a mes attentes.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
F
Ah dommage. Comme je n'ai pas encore testé, je suis à l'affût des échos sur GdA. Après lecture des règles, il me semblait que les mécanismes de base étaient intéressants, mais que la partie consacrée aux pouvoirs des héros était fort longue.
Répondre
C
La faute a la regle, le peu de tactique du jeu est largement subordonné au combos possibles des héros.<br /> <br /> Au final on fait des compositons d armées pour optimalisé au mieux les héros<br /> <br /> Du coup, on ne passe pas a un jeu de masse, mais a un jeu ou la troupe sert de décoration aux heros.<br /> <br /> Au final apres 5 ou 6 parties, une fois le plaisir d aligner de grosse troupe on se retrouve avec un jeu qui manque cruellement de saveur.<br /> <br /> En prime la plus part des tables font 1.80m par 1.20m, le format de jeu conseiller minimum fait 1500pts, ce qui oblige a tenir toute la table et empeche de manoeuvrer.<br /> <br /> Bref, ce n etait pas la revolution que j esperais.<br /> <br /> Mais je pense que le jeu peu convenir aux amateurs de combos.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité