Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 372
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 août 2009

Cheval de fer

C' est assez amusant de voir qu en vacances on peut être parfois plus occupé que lorsqu on travail ^^, cela n empêche que j avance un petit peu mon armée de Pergame avec mon dernier général et ses deux troupes de cataphractes.

Pergame ne dispose pas de cataphracte mais lorsque le  royaume séleucide disparu, une partie de son armée est venue renforcer l'armée de Pergame.

cataphractes

Se sont deux belles unités solides de chevaliers lourds (4 points de cohésion ) qui ont +1 contre tous et l'impact, et en prime ils ont l'armure ce qui fait qu'une courte défaite ne les fera pas dégradé.

Je pense que c est un excellant choix de troupe maintenant reste a voir si sur le terrain c'est rentable ^^

Il me reste six socles, dont un éléphant, une cavalerie lourde, une autre légère, une armé de siège, un socle de frondeur et un dernier d archer Crétois. C est donc possible que je termine vendredi ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je les aime beaucoup tes Cataphractes. Les armures rendent très bien et ma foi, les barbes et visages sont tout de même très bien, quoi que tu en dises^^<br /> <br /> C'est pas très facile à cette échelle...<br /> <br /> En tout cas bravo car ton armée progresse à vitesse grand V!<br /> Chapeau l'artiste!
Répondre
U
Ben l'effet de l'armure rend bien quand mem<br /> et pis on s'en fout des barbes :))<br /> Je comprends mieux pourquoi la 3eme étant donné<br /> que tu ne peux l'inclure , on sait jamais<br /> si tu voulais t'en servir pour une autre armmée ;)<br /> En attendant c'est cool pour ce samedi , j'amènerai des décors et le tapis super pro qui tue !!<br /> Bonne peinture , avant ou après la baignade ?<br /> Bye
Répondre
C
Ils ne sont pas top, j ai raté les visages mais pas faciles de passer les pinceaux pour faire la barbe entre les lances et le cavalier d a coté ^^<br /> <br /> En fait il n y a que deux plaquettes, la troisieme avec le porte etandart étant mon dernier général donc 16 pts, il me reste tout de meme 26 pts a peindre, 1/4 de l armée.<br /> <br /> Et Ok pour samedi.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
U
Sont bien réussis ;) en plus tu les as mis<br /> par 4 donc ça rend bien grosse cav de choc <br /> ( com à DBM arf !! ) T'as 3 plaquettes pour 150pts ? ........<br /> Tu es ok pour samedi ? Morei et moi-mem sommes<br /> bien motivés :)) , et Pépé sûrement mais il<br /> nous confirmera cela vendredi à Achille<br /> Bye
Répondre
M
ARRETEZ LE !! il va nous sortir des troupe aeroportées si ça continue!!!<br /> <br /> ils sont top tes cataphractes....j'ai des mauvais souvenirs de cette engence!!! 2 solutions face à ces panzers antiques....artillerie et elephants...sinon...tu pleures.....
Répondre
Publicité