Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
18 juillet 2009

Du coté de chez Tom

Tom bombadil est sans doute l'un des personnage les plus mystérieux de la terre du milieu, on a du mal a comprendre pourquoi il ne porte pas lui même l anneau dans la volcan puisqu'il est censé être si puissant.

D'ailleurs on ne connaît pas non plus il me semble l avis des forces de Sauron a son sujet. Est ce un ennemi ? un personnage craint ? Son domaine est plus une sorte de bulle espace temps ou tout est différant du monde de la terre du milieu.

tom_et_baie_d_or

Puisque je ne voulais pas le laisser  seul, je l ai accompagné de Baie d'or. Ce sont des figurines GW, pour le seigneur des anneaux, mais elles ont la particularité de n'être jouable qu'en scénario, dont un que l'on trouve dans le supplément de la communauté de l anneau qui est pour moi le meilleur supplément du jeu.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo !! avec de bien belles figurines comme celles-ci j'ai envie de m'y remettre au sda .
Répondre
C
J aurais peu de temps, juste une partie peut etre.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
tu veux nous faire craquer avec tes jolies blondes???<br /> <br /> tres joli diorama....c'est vrai que Tom et Baie d'Or sont une petite enigme....mais àa laisse la possibilité à l'imagination de chacun de vagabonder...<br /> <br /> PS:Tu es ok pour AdG cet a m?
Répondre
Publicité