Comme vous avez pu le constatez je n ai pas fait grand chose cette semaine, je suis un peu crevé et j'attends les vacances avec impatience ^^

Du coup après une petite visite aux 70 tournoyer de warhammer 40 000 à Bourgoin, pour voir le travail colossal assuré par les bénévoles des légendes d'autres mondes, c est a dire, des décors pour de 35 tables de jeux, j ai pris le temps ce soir de toucher quelques figurines.

tec_char_et_pulp

J ai assemblé 3 Véhicules pour la seconde guerre mondiale et ébavuré 15 figurines pulp, pour les prochaine aventures de Bob Ouest ^^.

J'ai commandé également, une nouvelle armée pour l'art de la guerre en 15mm, c est une armée ayant pour thème le cité état de Pergame, dont j'ignore totalement l'historique mais dont la liste d'armée m'a séduite. Un mélange de cataphractes, d éléphant, de galates, d'arme de sièges et de phalanges,etc.

Le principe était de trouver une armée antique qui n'allait pas ressembler a celle que j'avais déjà. J'ai longuement hésité avec l'armée de Pyrrhus ou d Alexandre le grand, mais j'ai opté pour la variété des troupes, basé principalement sur le choc, mais plus polyvalente que mes spartiates.

Chien sauvage