Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2009

chars ou chefs

J ai terminé mais chars, j ai 97pts sur 100 de mon armée désormais terminée, il ne me reste qu un petit troupeau et l'affaire sera réglée. ^^

chars_et_ombre_sous_l_ombrelle

Quoi qu il arrive maintenant je suis prêt pour jouer mon armée indienne classique pour l'Art de la guerre samedi à Bourgoin. ^^

S'il y a des amateurs déclarez vous ^^

Chien sauvage

PS le caps des 70 000 visiteurs vient d'être passé, merci a tous ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Toutes mes félicitations pour ton armée peinte en si peu de temps et qui se voit renforcée par ces jolies plaquettes!
Répondre
C
En aout je ne suis pas sur d etre present mais pourquoi pas ^^.<br /> <br /> Pour Samedi, même endroit, même heure ?<br /> <br /> Je suis allé moyennement vite, de loin ça passe en vrai c est moins beau ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
Chapeau bas !! t'as pas traîné dis donc ;)
Répondre
M
comment resister??? si ça te convient..va pour saledi !! retour de ramses sur les rives de l'indus.....^^
Répondre
S
ça te dit qu'on s'affronte en août?<br /> <br /> Elle a fière allure ton armée.
Répondre
Publicité