Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2009

Elle est fantastique

L avantage du blog c est qu il me pousse a avancer même lorsque je ne rien envie de faire du coup, soclage et  sous couche de quelques socles mais pas des moindres, espere que cette amrée ne va pas faire comme celle perse qui une fois sous coucher est resté longtemps en préparation.

un_elephant_blanc

Chien sauvage...qui retourne voir chapeau melon et bottes de cuires ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
"L'avantage du blog c'est qu'il me pousse à avancer"...<br /> et pas que toi ! Quand je vois ta production quotidienne, j'ai tellement honte que du coup je m'y mets aussi.<br /> Surtout ne t'arrête pas :)<br /> <br /> Mehapito
Répondre
M
c'est sur qu'entre les cornacs ou Emmma Peel...y a pas photo!!!!Comme je te comprends!!^^
Répondre
S
bon, ça y est, tu es parti pour de bon. Bon, il va falloir que je te suive et que j'avance la mienne^^
Répondre
Publicité