Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 juin 2009

Le doigt vert

Je ne suis pas un type courageux, j'ai acheté ce week end une bombe d army painter blanche et je me suis dis que je pourrais la tester sur mes indiens, mais Non ^^.

Du coup j ai pris sur ma table de travaux 8 figurines warhammer pour tester.

de_la_bombe_baby

Elle m a coûté 12 euros, et ressemble a la pulvérisation aux bombes prince auguste, il n y avait pas de gris en boutique, mais la prochaine fois c est sur j en récupère. C est pas mal du tout, la pulvérisation est fine et diffuse mais moins intense que la prince auguste. Elle est donc plus simple a utilisé mais reste trois euros plus cher. Je la préfère a la citadel qui à mon goût couvre moyennement en blanc.

Je me suis aussi attaqué a mes socles indiens ....

le_socle_de_l_indien

...et j ai greenstuffé mes éléphants, exercice long et difficile car je manque de véritable expérience avec ce genre de matière.

de_l_elephant_vert

Pour info la traduction des règles de conflict of heroes à progressé, avec en prime les 4 scénarios d'apprentissages.

Après le test concluant de la bombe, je vais donc passer mes indiens dès ce soir ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Ok merci pour tes infos! J'ai vérifié, celle de GW est aussi de la même contenance mais un truc que j'avais pas remarqué vu que je ne suis porté "absent" du hobby du à mon éloignement: le prix de la bombe de sous-couche a augmenté chez GW!! grrrrrrrr!<br /> Donc, si tu me dis que celle de Army painter est plus efficace et moins cher alors je me fournirai chez eux...^^
Répondre
C
La bombe fait 400ml. Je ne sais pas si elle est superieur mais elle est moins cher et tres efficace.<br /> <br /> J ai prix que du blanc pour tester mais il y a d autres teintes qui pevent etre tres pratique en fonction de l armée joué.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
Quand est t-il de la contenance de la bombe army painter? Est elle supérieure à la GW? En tout cas on m'en dit que du bien de cette marque, et même si je ne suis pas un partisan du "quick shade" (produit qui une fois trempé la figurine dedans en ayant au préalable passé les couches de bases, lui donne automatiquement les ombrages et les éclaircissements^^) je me demande sérieusement si je ne devrais pas franchir le Rubicon en matière de bombe de sous couche...<br /> <br /> Cool pour les éléphants, j'ai vraiment hâte de voir ça!!! raaaah!^^
Répondre
M
je connaissais l'elephant bleu ..mais l'elephant vert...non...^^<br /> <br /> bon..je vais brieffer Touthmosis;pour qui'l motive ses troupes pour ce week end !!
Répondre
U
Hello ^^ Merci pour l'info des règles de COH !<br /> C'est pas tombé dans l'oeil d'un sourd ;)
Répondre
Publicité