J ai comme prévue commencer a monter mon armée indienne en 15mm pour l'art de la guerre. Alors que j assemblais mon armée je me suis aperçus que j avais oublié dans ma commande un blister de gardes aux seins nues, du coup m a composition d armée n était plus valide.

Petit frémissement pour chercher une possibilité de rattrapage. Avec les figurines en surplus je peu faire deux unité d'archer lancier supplémentaire et que j'abandonne deux levées sur les 4.

Finalement l'oubli n est pas si grave ^^. Je compléterais avec la prochaine commande pour l'armée antique euhhh...on  je verras bien ^^. Le gros de l' infanterie est soclé. A noté au premier plan ce dont je suis le plus content le troupeau de vaches ( compte comme un char a faux )

le_travail_pr_paratif_sur_les_indiens

Il me reste la partie un peu plus pénible pour moi, celle du collage du métal a la superglue. J'ai commencé par les éléphants, et j ai aussi trois chars légers à monter également.

En assemblant les éléphant j ai trouvé dommage de n en jouer que trois et de me servir des trois autres comme généraux.

Du coup, flirtch flirtch ( bruit de feuilletage de mon livre de règles ), et vois que je peux transformer mes trois chars légers en éléphants, en supprimant le deuxième socle de gardes ( que je n ai pas de toute façon ) et mes deux dernières levées de ma liste initiale, mes généraux seraient alors sur les chars, et je peux jouer  6 éléphants de guerre ... ouaiiiiis ^^.

les_6_elephants

Petite note d'humeur en prime. Je ne suis pas connu ni reconnu pour ma grande qualité de peinture ou de choix de merveilleuses figurines...mais j assume totalement ^^. Par contre j ai acheté chez magister militum les tentes que l on voit au fond de le photo 2, pour me servir de campement. Pour faire simple, c est de la merde.

En gros cela doit être fait en plastiroc par le petit fils de quatre ans d'un vigile de la boite. Ce n est pas droit, voir complètement de travers, c est plein d'imperfections et de surplus de matière qu il faut retoucher . Bref autant le sculpté soi même.

Chien Sauvage