Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2009

Et le reste.

Il me reste quelques photos pas floues de la journée d hier donc j en profite pour les rajouter aujourd'hui.

la_charge_de_l_elephant

indien_sur_char

elephant_un_jour_elephant_toujours

rome_a_la_course_a_pied

chars_a_fautes

les_immortels_face_aux_indiens

la_pause_des_guerriers

une_table_guerre_eclaire

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les trois derniers on du manger gros pour etre derriere moi ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Arf je me suis trompé. en fait t'es 17ième, j'étais pas loin ^^
Répondre
C
Avec une journée en moins je ne termine meme pas dernier ^^, c'est classe ça.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
De la chance ou bien de la maitrise ???<br /> <br /> Bon, on va dire de la chance, au dé, et sur le tirage de mes adversaires (beaucoup débutait aussi) et le seul qui connaissait un peu mieux le jeu m'a fait ma seule défaite et quel défaite 8-28 :-/<br /> Sinon que des victoire sérré 22-22, 22-17... heureusement que mon seuil est à 24 ^^<br /> <br /> Après je finis 6 avec 4 victoires sur 5 parties, c'est inespéré, ca sera plus dure la prochaine fois je pense ^^.<br /> <br /> Sinon pour infos, tu finis 16ième Stéphane.
Répondre
C
Encore quelques partie et Virgo va commencé a bien maitrisé son armée.<br /> <br /> Bon la prochiane mission c est encore plus de recrutement sur bourgoin et de formation pour que la jeune garde devienne redoutable ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité