Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 juin 2009

Je ne fais pas rien, je joue !

Je crois que je n'ai jamais autant joué à la maison qu'en ce moment, je bascule petit à petit du coté obscure du Wargame avec "Conflict of heroes" ^^.

Je ne sais pas si je vais trouvé mieux, mais pour le moment c'est mon coup de coeur ludique de l'année. C' est incroyable de voir qu on peut préparé une attaque avec soin et que avec ce risque moyen on va pouvoir éliminé tel troupe et prendre l objectif et qu a peine on demarre et un tir de réaction met le plan à plat. ^^

a_pu_de_tank____

Action  et réaction deviennentt une prise de risque, parfois payante , sans effet ou catastrophique ^^, tout le principe va d'épuiser  les ressources d'actions de l'adversaire en économisant au mieux les siennes. C est plus facile a dire qu'à faire.

Je sais que les visiteurs du blog qui viennent ici habituellement ne sont pas client de ce genre de jeu, mais parfois y a du bon a changer de genre ^^. Il me tarde d'etre samedi ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis dispo, donc OK pour demain 10 heures prévu, donc 10h30 en réalité, j ai une réputation d etre toujours en retard a tenir ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
E
Samedi matin 10h ça me dit bien d'essayer ce petit jeu, toujours partant ???
Répondre
C
Euh les gars vous etes sur un sujet de wargame, faudrais pas faire trop de commentaire sinon je vais continué a vous proposer des articles ^^.<br /> <br /> Pour repondre aux questions ^^<br /> <br /> Avant l'adaptation, je vais le faire jouer un peu pour voir si l'enthousiasme que le jeu provoque chez moi est contagieux ^^.<br /> <br /> Je n'éclate jamais personne, je suis un joueur du dimanche( enfin du samedi réellement ^^ )et j'espere, un gentlemen.<br /> <br /> Les jeux de figurines ont pour le moment le mauvais gout de ne pas offrir de jeu complet et une accessibilité simple.<br /> <br /> J'aime les regles de jeu simple voir simpliste mais qui offre une trame tactique intéressante.<br /> <br /> Gagner parce que l on a structuré son attaque et construit sa défense me semble plus gratifiant que de gagner parce que l'on maitrise la regle et surtout l alinéa B24 de la FAQ n°3 colonne de droite édité depuis 20minutes sur le site officiel mais pour le moment qu'en araméen ^^<br /> <br /> Chien sauvage...esprit simple
Répondre
S
je pense que cela soit adaptable au 15mm, il suffit de reporter les stats sur les plaquettes, et biensure modifier les differentes echelles de portée et mouvement etc etc ^^
Répondre
M
je me disais aussi qu'il y avait longtemps que je n'avais pas reçu ton soutien indeffectible!!^^m'en fous!!! je l'aurai!! un jour.............^^
Répondre
Publicité