Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 mai 2009

Dans la boite

Je suis super content comme a chaque fois que je reçois un paquet en fait ^^. J ai reçu conflict of héroes et forcément j ai déballé ma boite "le réveille de l ours" avec impatience.

conflict_of_heroes_l_ouverture_de_la_boite

Mes premières impressions

Les mauvaises:

- les aides de jeux et les plaques d'activation de joueurs sont de simples feuilles épaisses, je les aurais aimé plastifier car c est sûrement les planches qu on va le plus frotter/utiliser.

Les bonnes.

-Ne connaissant que les encarts Vae victis comme jeux avec pions, là j ai une excellente surprise, les pions sont plus gros et sont sur du carton fort à punché ( facile d'ailleurs).

-5 cartes avec hexagones ( large aussi ) en carton fort qui se déplie, un livret avec dix scénario et des cartes bonus.

-10 scénarios allant du plus facile au plus compliqué, la règle permet de jouer le premier scénario après avoir lu que le début .

Le petit plus, quatre supports en carton qui permettent de ranger les pions proprement , une fois le tout ranger a coté des cartes il ne reste que la place pour le paquet de carte.

Je ne connaissais pas les wargames, il faut comprendre en boite de jeu  et je suis plutôt surpris par la qualité globale

Aujourd hui je n'ai pas le temps mais demain j'essaye immédiatement en rentrant du boulot ^^

Chien sauvage

PS: dernière news, j avais pré-commandé la suite du jeu en français pour 70€ avec frais de port, la boite d édition du jeu me renvoie un chèque de 10€, car ils ont décidés de baisser leurs prix. La grande classe ^^

Le genre de bonne nouvelle dans le monde du jeu assez rare pour le souligner ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super!! je vais vois si il y a d'autres volontaires!!
Répondre
C
Ok pour Samedi ^^, j aurais un ami d enfance qui m'accompagnera surement. Je prendrais mes perses histoire de les ressortir et de les retester.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
ça me rapelle le jour où j'ai ouvert ma boîte<br /> de squad leader.........nostalgie<br /> C'est vrai qu'elle donne envie de s'y jeter :)
Répondre
E
Ahhh ça donne envie !!! quand tu veux.....
Répondre
M
je t'envie un peu!! le plaisir d'ouvrir un nouveau je pour la toute premiere fois!! ça rapelle certains parfums de vieux Noel!!!<br /> <br /> Profites en bien!! <br /> <br /> <br /> que dirais tu d'un petit AdG samedi à Bourgoin? serait ce possible?
Répondre
Publicité