Encore une bonne journée jeu à Bourgoin ou j'ai du affronter Virgo sur différant type de conflit. Première chose, je suis un excellant joueurs et Virgo est un joueur qui a beaucoup de chance ^^.

Première partie de Starwar, ou je jouais des rebelles avec Obi wan, leia et luke plus des troupes avec tirs, alors qu'en face mon adversaire jouait quasi un full corps a corps mener par Dark vador. Virgo tarde un peu a venir au contact et le nombre de perte que je lui inflige me donne suffisamment d'avantage, pour gérer le sombre chevalier Jedi. Leia fait merveille en me remettant sur la table chaque troupe morte ^^.

rebelles_VS_empire

Après on passe aux choses sérieuses avec l'art de la guerre, ou je joue mes perses achémenides contre les romains camille de Virgo.

perse_vs_rome

Là aussi, j'ai quasi un full tir et de la cavalerie, ce qui me change de mes spartiates. Les premiers tours sont pour moi car les légions souffrent sous les traits de mon armées. je gagne facilement là ou nos cavalerie s'opposent mais mes unités de sparabara se font défoncer sur mon centre. A droite mes levées accomplissent leur travaille et mes immortels tiennent correctement leur place sans plus.

Perse_vs_rome_2

Si a l'avant dernier tour j'ai un avantage, le dernier tour, le voit disparaître en un clin d'oeil. Double défaite et forcement match nul, une belle partie ou l'on aurait aimé tout de même l'aide du Maître Morei pour ses conseils avisés et son expérience  sans faille du jeu.

rome_vs_perse

On reprend sur du Starwar avec une partie un peu coincé a cause de la carte, ou tout ce joue dans un couloir centrale et ou j ai un véhicules blindé qui joue tout seul, le reste de ma compo ne servant quasi a rien.

Victoire pour moi mais sans saveur, j aime mieux les victoires par combinaisons de force que par l effet "d invincibilité" d une  seule figurine.

fringe_vs_republique

Pour terminer la journée, je propose ( j ai des idées très connes des fois, car elles se retourne contre moi ^^ ) un draft star war, ou chacun achete un booster et joue avec.

Pas de photo car c'était nul, pas bien, contraire a l'éthique du joueur lambda, une mascarade de jeu, bref un pure moment de bonheur ou j ai du joué avec un premier compo n'atteignant même pas la valeur du dark vador du booster adverse ^^.

Deuxième draft ou cette fois on a des compos sensiblement de même niveau mais ou mon adversaire ne cesse de faire des 20 pour tuer mon Jeid, ce qui en terme de jeu est une absence véritable de fair play ^^. Bref je termine la journée en boudant et vociférant, allant jusqu'au larme de rage et me roulant tout rouge par terre après ce désastre ^^.

Forcément donc, de l excellente journée à refaire.

J'aime les jeux simple et fun parce qu'ils sont amusant. Etonnant ?

Chien sauvage