Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2009

L'Art de la table pour faire la guerre

L art de la guerre demande une table de jeu bâtard différant du 1m20 par 1m20 ou 1m80. Du coup je me suis dit qu il serait bien d'avoir une table de jeu ou l'on a pas a mesurer les bords que l on délimite avec des boites de transport ou des boites de dés, du coup je me suis lancer dans une table de 120cm par 80cm officielle.

Je continue dans mes habitudes car je trouve qu elles fonctionnes très bien, une plaque de 120 par 80 en contre plaqué de 5mm avec colle/joint  carrelage( parce que plus doux une fois sec que la colle carrelage brute ). J évite les sur épaisseur et que l on vois le bois a travers la colle. Une fois étalé sans surplus je pique avec un gros pinceau toute la surface pour donner une structure non lisse.

table_en_tec_pour_l_art_de_la_guerre

Il ne faut quasi aucun talent pour faire ça et cela prend 20 minutes en comptant le nettoyage de la spatule et du pinceau. Demain une fois sec je passe à la couleur.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jouer assis...ah oui, c est donc pour ça que les jeux d histoire plaisent beaucoup plus au vieux ^^<br /> <br /> Et moi qui croyait que je me mettais a aimé l histoire....pas du tout, je me fatigue plus vite et je commence a avoir mal au dos ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
W
Un format de jeu qui permet de jouer assis en plus :)
Répondre
M
un terrain de jeu digne des Perses et autre Spartiates!!!^^
Répondre
E
t'as raison , entraine toi pour la convention de lyon en juin prochain !!!
Répondre
Publicité