Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Les pieds dans la grotte

Je continue mon rangement de mes figurines SDA et leur octroyant les socles guerre de l'anneau. Les socles prennent plus de plae que les figurines en vrac mais les figurines s abiment moins et je ne vais plus passer des heures a trouver un deuxieme bateur de tambour gobelins dans les 30 autres figurines de la boite.

Du coup comme j ai peint les socle en gris j ai en profité pour faire également le petit contingeant de nains que je possède.

moria_version_GDA

Chine sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est que tu as investi dans plein de socles ces derniers temps!^^ bon on va passer outre pour les socles peints en vert vu que tu nous en as donné l'explication. en tout cas ça a de la gueule! cela serait pas mal si tu faisais des gros plans sur les nains! (bon je voulais pas faire de blague en fait!^^)
Répondre
C
Les socles verts sont mes toutes premieres figurines celle de la premiere boite de base du SDA, avec les hauts elfes et le numenor.<br /> <br /> A l'epoque je decouvrais les figurines et le flocage d'ou cet abus.<br /> <br /> Nostalgie nostaligie ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
C'est dommage que les socles gobelins soient verts, pour le reste l'effet de masse rend bien.
Répondre
Publicité