Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
11 avril 2009

Les heros épiques...ben y piquent

Partie test du GDA aujourd hui avec Martin et Virgo, bataille entre 1500pts d isengard ou j avais oublié le troll remplacer par un fléau des nains ^^, et une armée naine allié avec un contingent de 25% d ent.

Deux victoires pour les nains relativement équilibré, pour la première ou mon Isengard était contrôlé par Virgo et une défaite plus lourde pour moi, alors même que Mr Duschmurtz du club achilles venait en repérage des lieux en coup de vent, si vite qu'il n a pas eu le temps de nous payer le café et discuté . Vivement le 25 Avril qu il répare sa bévue ^^

Martin_en_pleine_crise_de_6

Pour le moment on est encore en phase d apprentissage du jeu, on test tout ce qu on peut tester tout en s amusant gentiment, aujourd hui on a testé le combat épique, c est une bonne option si on a l avantage de la valeur de combat.

La magie, enfin je devrais dire ma phase de magie a montrer ses limites ^^, une série de un lamentable a réduit a peau de chagrin mes espoirs de conquête du monde ^^.

Les combos liant troupe et héros sont puissant, Gimli a fait le ménage dans mes rangs avec l'aide de sa formation, 27 blessures en un tours sur 24 orques c est bien violent, surtout que le tour d avant j ai perdu 10 plaquettes de cavaleries a cause de se même gimli. Fléau des orques plus arme a deux mains plus massacre épique ma donné des sueurs froides.

Il va falloir apprendre a gérer ça. Les parties ont duré entre deux et trois heures avec encore pas mal de point de règle a vérifier mais ça rentre doucement.

Du coup, le goût du SDA ma repris et avec Martin on va se refaire des scénarios type communauté de l anneau et avec Virgo et Martin on va partir sur une nouvelle grande partie dont j ai la charge cette fois c est a dire la gouffre de Helm.

J ai toujours été un fervent opposant au gros décors encombrant qui ne servent que peu de fois du coup, l objectif ici va être de faire un décors modulable qui va ressembler au gouffre une fois monté mais qui doit se désassembler pour ne pas être encombrent.

Je me donne jusqu'a fin juin pour cela ça me semble bien comme objectif.

Chien sauvage   

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sachant qu'une unité seule ne sert quasi a rien, et qu il faut les compter au minimum du minimum par deux, c est pas le top.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
allez CS, fais nous fermer notre "grande gueule" en nous concevant un magnifique décor du Gouffre de Helm! j'en suis sûr que tu peux y arriver! <br /> <br /> pour la partie, pas glop Gimli! la vache c'est si puissant que ça? ben c'est pas la joie alors...<br /> et c'est vrai que GDA c'est cher! j'ai calculé combien il me reste pour atteindre 1000pts dans un premier temps et je dois dire que en autre, l'unité de demi-troll pour le Harad ben 3 blisters quoi!^^
Répondre
C
Pfff démotivé moi ? N'importe quoi ^^. Pour une fois que j ai un vrai gros projet, jene vais pas laché ça si facilement ^^.<br /> <br /> Idem que toi, GDA c'est bien... si on a les moyens <br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Déjà tu te démotive O_o ????<br /> Au pire, vraiment si t'y arrives pas, on peut se partager le boulot !!!<br /> <br /> Enfin pour en revenir à hier, j'ai passé une très bonne journée, et finalement c'est pas trop mal le GDA, mise à par le nombre et le prix des figs :-/
Répondre
C
Rien ne traine chez moi monsieur Sebastofig ^^.<br /> <br /> L'idée c est de me tester sur un vrai projet long et difficile. Les trucs en une heures je sais faire mais les vrais truc chiant et pénible je ne sais pas trop.<br /> <br /> L'idée aussi pour ce gouffre de helm, c est de pouvoir jouer avec les socles GDA, donc mes anciennes fortification sont un peut petite.<br /> <br /> Mais il se peut que le projet meurt très vite, mon inconstance sur un projet est quasi proverbiale ^^. Ne vous attendez a rien c est plus sur ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité