Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
4 avril 2009

Les hommes des terres sombres

GDA a cumulé les hommes de l est du sud et de l'orient pour mon plus grand bonheur. Maintenant que la limite de tir n'existe plus je peux aligner beaucoup plus de figurines queje le pensais

J arrive a 1200pts sur la table mais j ai trois heros pirate a ajouter, et un roi de khand sur char en stock ce qui me permet d atteindre les 1500pts. Une bonne motivation pour peindre du stock ^^

Les socles sont frais du jour les autres sont encore sous les Uruk hai, histoire que je puisse avoir deux armées jouables.

l_arm_e_des_hommes_mauvais

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Le 25/04 je joue ça !!!!!!!!!!!
Répondre
K
et bien tout réuni je t'assure que c'est vraiment impressionnant! Tu as 3 armées jouables maintenant!<br /> <br /> pour les adversaires, je suis persuadé que les personnes avec qui tu joues d'habitude au SDA, doivent avoir ce qu'il faut pour GDA, je me trompe?
Répondre
C
Je vais jouer tout seul, parce que si j attend plein d adversaire je risque d attendre encore longtemps ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
Superbe ton armée :)<br /> Y a plus qu'à trouver des adversaires lol !!<br /> Bye
Répondre
Publicité