Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

Avoir les morts

Aujourd hui je n ai pas eu beaucoup de temps de dispo, avec le printemps qui est là il fautun peu bricoler dehors aussi ^^.

Du coup je me suis dit que j allais juste degrapper mon armées des morts en plastique et les mettre sur socle. Arrachage du film plastique, ouverture de la boite et Tsoin tsoin tsoin, y a pas mal de truc a coller. Pour un boulot rapide c est pas possible du coup je laisse au lendemain ce que j aurais pas pu terminer se soir.

arm_e_des_morts_en_grappe

Au premier coup d oeil j ai vu que c était modulable et au deuxieme que cela ne l'est que partiellement seul les boucliers sont interchangeables les bras ou avant bras étant globalement taillé que pour une figurine type. On peut les retravailler si besoin mais c est pas fait pour à la base. 20 Figurines dans la boite, c est moins que d habitude, et ce n'est pas un multiple de 8 donc pour GDA cest mal fichu.

J ai toute fois l avantage d en avoir deja 12 en mtal qui n est pas un multiple de 8 non plus, mais avec les 20 prochains, j arrive a 32 ^^ donc 4 compagnies pour booster un peu mon gondor.

C est aussi 20 figurines de plus a peindre le mois de Mars est catastophique, ma salle de jeu est en bordel plus que total, va falloir donc se remettre un peu en action pour redonner du clinquant a ce blog, à mon espace de jeu et a mon stock de figurines ^^

Chien sauvage...on laisse mourir Mars et welcome Avril 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité