On a testé après la grande guerres tolkiennesquestolkiennesques pour quelques Bastos de plus avec des zombies. J avais beau avoir lu plusieurs fois les règles et Galahane également ce fut un vrai bordel, on a jouer un ou deux tours en faisant globalement n importe quoi se trompant de tableau voir même en activant et faisant réagir plusieurs fois les membres de la polices ^^.

thw_des_zombies_dans_le_port

20 zombies contre un sérials Killer a Rep 5 et sa tronçonneuse, deux swats a Rep 4 et trois policier a Rep 3. Seul un des policier fut dévorer après quelques tours, le serial killer surnommé "Gérard" a combattu du premier au dernier tour au corps a corps contre 1puis deux puis trois puis 4 zombies, il doit y être encore en ce moment d'ailleur.

serial_killer

C est un jeu qui doit être appris avec quelqu'un qui maîtrise un peu je pense au départ parce que là on a galérer méchant même si tout le monde en fin de compte c'est bien amusé ^^.

Je vais relire attentivement les règles, puisque j'ai dégrossi le tout, puis je ferais quelques mises en situations en photo pour demander au Maître Walktapus comment les résoudre pour tout bien comprendre.

Chien sauvage