Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
25 mars 2009

Une passerelle trop loin

Ce week end j ai revu "un pont trop loin" sur le parachutage des alliés en Hollande et le massacre des troupes aéroportées alliés. Du coup comme j ai terminé mes 9 allemands aujourd hui, je me suis dit qu un petit passage de pont pourrait être sympa sauf que je n'ai pas de pont a la taille du 25mm, juste une passerelle...alors j adapte ^^

Un truc amusant aussi , si je suis parfaitement capable de reconnaître un berger allemand d'un autre chien, mais ce matin j'étais incapable de savoir ou posé les couleurs noir beige et feu sur l animal et il ma fallu récupérer une photo sur le net pour m'aider. Comme quoi on peut avoir une chose sous les yeux tous les jours et ne jamais assimilé ce que l'on regarde.

un_pont_trop_petit_mais_un_pont_qu_en_meme

Rien de génial, mais demain j attaque les commandos anglais, pour une petite attaque d'un post de garde pour essayer THW 3 version française, traduite par Walktapus. Si vous la voulez demandé lui, c est le rédacteur du Psilète.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C est toujours du west wind ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
I
ces fig sont de qel marque?
Répondre
D
Un pont trop loin ! Je l'ai en DVD.<br /> <br /> Avec Zoulou! C'est un de mes films du genre préférés !
Répondre
K
Superbe. Mais ce n'est pas des Anglais qu'il faut mettre en face mais des Français : la Meuse été traversée par une passerelle de ce type...
Répondre
K
ils sont bien peints tes allemands! et puis la scène avec le pont, la rivière, les décors aux bords de celle-ci sont très bien posés. je ne sais pas pour les autres mais je trouve qu'avec l'effet de lumière on a l'impression que la rivière s'écoule...
Répondre
Publicité