Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 mars 2009

Noir comme l'espoir

Une photo sans intérêt mais qui cache une montagne de travail ( une colinnette plutôt ^^) car voilà déjà plus de 50 figurines soclées et sous couchées, le reste étant ébavurées sauf les figurines qui demande assemblage que je me garde pour la fin comme les mortiers ou les véhicules.

En ouvrant mes boites par contre dans la blister de Papa US il y avait un mélange avec un soldat US simple. Avant de me plaindre et réclamer, j ai décidé de terminer mon ébavurrage et là dans la boite de troupe de soldat US encore un mélange il y avait un Para...deux erreurs de conditionnement ^^.

Bref pas besoin de me plaindre

sous_couche_noir

L'étape peinture va bientôt commencer, les armées en uniformes vont assez vite a peindre logiquement, donc avec un peu de chance je vais pouvoir avancer vite...logiquement...n est ce pas ? ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En regardant plusieurs planches d uniformes, j ai eu l impression que le gris vert etait plus present au debut du conflit, puis on passe au gris plus on avance sur la fin du conflit.<br /> <br /> Là, comme c est pour jouer sur la période après 6 juin 1944 j ai fait au plus simple.<br /> <br /> Chien Sauvage
Répondre
M
le gris vert allemend est le plus approprié , j'ai essayé sur certaines figs le camouflage "normandie waffen ss " mais c'est tres difficile à cette échelle .
Répondre
C
Je ne sais pas encore exactement je vais me repencher sur les des planches d'uniformes sur le net et prendre ce qui se raproche le plus dans mes peintures.<br /> <br /> Mais je pense que le gris et le vert allemand n'est pas trop mal pour commencer<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
quelles couleurs vas tu utiliser pour la peinture de ces figurines ?
Répondre
S
Oui, ça va trés vite normalement.
Répondre
Publicité