Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
22 mars 2009

Légion du pauvre

Encore une nouvelle tentative d assemblage d'armée pour la guerre de l'anneau, je me suis procuré des socles GW, au niveau troupe je suis plus que léger, tout ce qui tient en multiple de 8 est là sans baliste et trébuchet dont je ne connais pas le soclage pour le moment.

Gondor_GDA

J'ai aussi discuté avec Martin sur la sortie du jeu, et le nombre de joueurs potentiel est de 3 à Bourgoin, ce qui ne laisse pas présagé un bel avenir. Le jeu se joue visiblement en 6 tours avec des limitations de troupes spéciales, défis de héros, monstres très puissant, du Warhammer like on dirait bien.

Après il y a les nombreuses règles spéciales des compagnies et des héros qui peuvent s'avérer intéressant, mais les combos risque de primer sur le reste.

Par contre les socles sont très pratiques et même pour jouer au SDA en ligne de bataille cela est utile, du coup les grandes batailles futurs seront sûrement en règles SDA sur socle GDA ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu n es qu un gros nul ^^. Seulement si c est bien il y aura une prochaine fois ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
Finalement, je serais pas là, j'ai un imprévu, un peu dég mais bon, je serais là à la prochaine, si y'a une prochaine bien sûr ^^
Répondre
C
J arriverais vers 11 heures mais attention c est une partie decoàuverte donc on va perdre plein de temps a lire le bouquin de regle, donc long et chiant pour le spectateur.<br /> <br /> Vous etes avertis ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
Hello ^^<br /> J'espère pouvoir venir faire de beaux clichés :)<br /> Bye
Répondre
V
A vue d'oeil, tu dois avoir 1000pts non ?<br /> <br /> Je veux bien être présent Samedi si ca derange pas, je peux amener des figs si necessaire, vous commencez à quel heure ?
Répondre
Publicité