Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2009

Entre moi et l héliport

Petite extension pour Zombie, seulement des cartes pour apporter un peu plus de fun. C est un jeu que j aime bien, pas stratégique, ou chacun doit absolument empêcher l autre de gagner ^^

zombie_3

C'est du même style que le reste de la série donc rien de changé, on aime ou pas moi j adore ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me suis dit la meme chose ^^, mais j avais la flemme de la refaire ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
ce jeu est ZE tuerie pour passer un sacré bon moment entre potes!<br /> elle est très bien ta photo!!^^ par contre dommage qu'il y est deux fois la même carte en bas...<br /> <br /> (kushikatsu, observateur et chiant par moment! ^^)
Répondre
W
Un petit jeu sans prétention mais avec lequel nous avons passé des très bons moments au club. <br /> <br /> Les extentions sont assez inégales en terme de plaisir de jeu (mais c'est seulement mon avis). Nous jouons aussi avec le jeu "Humans" du même éditeur. Ca permet à certains de jouer avec les zombies et aux autres de jouer avec les humains. Grosses rigolades autour de la table de jeu assurées.
Répondre
M
ça me rapelle les affichages au ciné de mon quartier quand j'etais petit...une petite nostalgie style "la dernière scéance"...
Répondre
C
Je ne sais pas vous mais moi j aodre ma presentation, si la photo n'étais pas flou j aurais presque trouver pro ^^.<br /> <br /> Modeste mais pas trop ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité