En route pour l'Aventure ?
Je voulais faire une règle de jeu avec des évènements qui venaient transformer l histoire au fur et a mesure, c est chose faite de puis ce matin et cette après midi, j ai fait les premiers essais.
Une section cherche a être évacué de la zone infesté de zombies mais n a pas de Radio, elle va devoir rejoindre la station météo de l autre coté de la ville pour appeler une navette de secours.
Rapidement le leader se fait tuer, cela risque de compliquer le reste de la mission...
Les zombies sont partout, sortant d un abri un rescapé vient demandé de l aide, par chance il est médecin et peut aider l équipe même si ce n est pas un soldat.
A l arrivé a la station après l appelle radio passé la navette qui aurait du arrivé a du retard, l un des homme de l unité en fait les frais et se fait tuer par un zombie
La navette arrive et les survivants embarques.
Premier bilan. la puissance de feu des troopers est grande voir trop, et du coup, peu de zombies arrivent au corps a corps. Finalement on attends les événement pour que la partie prenne un peu de saveur.
Du coup je recommence avec cette fois deux unités devant récupérer un savant sur une planète envahie d aliens. Premier test les aliens se sont fait tellement charcuté que j ai arrêté avant la fin. J ai ensuite ajouté une sauvegarde aux aliens et interdit les tirs de réserves.
L une des unités fut accroché par deux aliens et fut quasi exterminé mais a réussi a sauver le savant du bunker, la deuxième section vient en soutien.
Le sergent entendant des bruits envoie sont dernier soldat en reconnaissance, celui ci se fait tuer par un alien
Complètement effrayer par les aliens le sergent préfère se tirer une balle dans la tète, abandonnant la vie et la mission.
Heureusement le deuxième groupe assure et prend la releve de l équipe, le scientifique réussira a s enfuir in extremis de la zone avec deux soldats.
Deuxième Bilan. Partie que j ai cru encore déséquilibrer, mais qui au final se joue sur quelques détails. Les mauvais points, le corps a corps n est génial je vais le modifier, le reste va plutôt bien mais il faut que j évite en plaçant mes décors a faire de large allée pour les tirs