Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 février 2009

Si vert de l art peint

Je ne sais pas si cela vous arrive mais moi je me suis endormi devant mon PC en rentrant du boulot...0!o.

Je ne voulais rien faire mais je ne sait pas pourquoi, peut être par addiction a blogué ( si cela existe) mais je me suis mis a dégrapper mes soldats anglais et les placer sur des socles. L'avantage c'est que maintenant je sais que j'ai dix huit socles de plus à peindre ^^.

green_jacket_en_tec

Les figurines sont belles plus grandes par contre que mes français, cote à cote en photo c'est pas glop, mais a distance de jeu ce n'est pas perceptible ^^.

Je pense que je vais un peu me reposer les prochains jours, je vous dirais bien que je ne vais poster mais je n en suis pas sur ^^

Chien sauvage...encore un oeil ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ma regle napo ? Je ne sais pas encore, mais je vais bien trouver un jour ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
O
Salut, je parcours ton blog depuis plusieurs mois et je le trouve très sympa. Ça me motive quand je vois tout ce que j'ai à peindre...<br /> Je me demandais quelle règle utilises-tu avec tes napo?<br /> Merci<br /> a+
Répondre
C
Pour Walktapus, j'aurais pu completer mon titre par "au vingt rouge" mais ça ne voulais rien dire ^^.<br /> <br /> Oui, je sais ça ne veut déjà rien dire ^^<br /> <br /> Le 1/72ème c est plutot du 23mm<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
Yo ^^<br /> Encore du retard .......... :)<br /> Le 1/72 correspond au 15mm ?<br /> Bye
Répondre
T
CS est le roi de l'a peu près ^^
Répondre
Publicité