Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 février 2009

Les secrets de l'histoire: Outpost

Une équipe de mercenaires est engagé pour accompagner un scientifique dans un ancien Bunker de la seconde guerre mondiale, ce bunker renferme le résultat d'expériences Nazis

Je ne sais pas si vous aviez repéré la sortie de ce film en DVD, mais comme série B il est très bien ^^

Une photo version figurine

IMGP5835

La pochette du DVD

IMGP5838

Le trailer sur youtubes

Une photo version ambiance du film

IMGP5826

Qu'ai je peint aujourd hui ? .... Euh,rien, on va dire que je suis en période photo en ce moment et pas en période peinture ^^

Chien sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Super ce film ! il me donne envie de le regarder<br /> merci pour l'info
Répondre
C
Pour les anciens comme Walktapus il sait que je peut mettre en scene des figurines non peintes<br /> <br /> L exemple le plus célebre ^^ <br /> <br /> http://bobouest.canalblog.com/archives/2008/03/04/index.html<br /> <br /> mais je ne triche pas toujours ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
D
"mais oui c'est peint se sont mes nazis zombies de chez westwind"<br /> <br /> ça c'est le comble de la classe des photos de CS: même les petites silhouettes au fond en contre jour sont de vraies figurines peintes.<br /> <br /> Respect. :)
Répondre
O
Superbe photo d'ambiance (joli jeu de lumière). Je vais m'empresser de récupérer ce film, j'adore ce genre de b-movie.
Répondre
K
j'ai vu ce film aujourd'hui! (merci surfthechannel) j'ai bien aimé sauf la fin que j'ai trouvé pas tout à fait aboutie...<br /> c'est moi ou il n'y a que le "français" (de la légion étrangère si je ne m'abuse) qui a peur? (vraiment ces réalisateurs britanniques...aucun respect!^^)<br /> j'aime beaucoup ta photo qui rappelle les dernières scènes du film! (peut être les coursives un peu trop large? enfin bon on va pas pinailler!)<br /> merci CS de nous guider vers la lumière en nous présentant ce film (parceque c'est sombre dans le bunker!^^)
Répondre
Publicité