Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 février 2009

Un choix de peinture

Après un petit café et un passage de sous couche sur mes troopers, je me suis lancé dans la mise en aplat des chevaux perse en 15mm pour l art de la guerre en attendant .

Ensuite je suis revenu directement une fois la sous couche sèche a ma motivation du moment, c est a dire les escouades de troopers.

Ma première idée d'uniforme en déclinaison de gris n'était pas terrible, du coup je suis revenu a du plus classique. Si tout va bien je continue sur le schéma en photo, le jaune désert des sangles va bien sur est assombri mais restera clair pour trancher un peu.

troopers_choix_de_peinture

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Dans the Unit, les femmes des membres de l'Unité jouent un rôle important dans la série.<br /> <br /> Tu comptent intégrer ça comment dans tes scénarios ?<br /> <br /> :P
Répondre
C
Je suis tomber sur une coffret DVD d une serie qui s appelle "the unit", mon but serait de jouer des missions dans un univers fantasticofuturiste...rien a voir avec la série, elle m a juste donner l'inspiration ^^.<br /> <br /> J'inclue bien sur les chasses aux monstres, aux zombies, aux robots dont on a perdu le controle etc.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
C'est pour jouer dans quelle ambiance ? Parce que moi j'aime bien ces figurines en troupe de guerre urbaine.
Répondre
Publicité