Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 février 2009

Les unités d'élites

Soclage et ébavurage des mes unités Mirlitons. Le but sera d'en faire 4 groupes de 5 figurines chacune avec ses facultés propres a choisir en fonction de la situation.

Escouade Alpha, trois fusils d assaut, une mitrailleuse et un sniper.

escouade_1

Escouade Echo, un drone de surveillance, un laser, trois fusils d'assaut

Escouade_Beta

Escouade Tango, lance rocket, une mitrailleuse, trois fusils d'assaut.

Escouade_Tango

Escouade light avec trois fusils d'assaut, un sniper, et un laser.

Escouade_Zoulou

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
W
J'ai les mêmes, achetés d'occase. A noter qu'EM4 les vend aussi.<br /> <br /> http://www.em4miniatures.com/acatalog/TROOPERS.html
Répondre
R
@Manchot : c'est normal puisque ce sont des figurines sculptées par Copplestone pour Grenadier et son jeu Kill Zone. Mirliton a racheté les moules et continu à les produire tout comme Copplestone
Répondre
K
Chien Sauvage, bonne peinture!!<br /> j'ai hâte de voir le résultat et surtout de ce que tu vas en faire... les trous de la table regroupant toutes tes figurines à peindre vont disparaître...<br /> ^^
Répondre
C
Ah oui effectivement. Un partage de moule sans doute, en tout cas ils sont monobloc et sans grosse ligne de moulage donc vraiment top pour moi ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
C'est étrange, coopelstone fait exactement les mêmes; même pause, même gravure la preuve en est que j'ai exactement les mêmes sur mon blog sous futur wars.......
Répondre
Publicité