Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
8 février 2009

Petits nains! pléonasme ?

Faut varier les plaisirs dans la vie pour ne pas se lasser. Du coup comme cette semaine j ai été ridicule avec mon Gandalf ^^, je me suis fait trois plaquettes de nains. Un socle de 10mm c'est aussi long qu'une figurine de 28mm finallement et ça demande plus de concentration.

Voici  donc, la moitié de mes nains pour la batailles de 5 armées.

nains_pour_bofa

J'attend avec impatience une commande de chez Mirliton, j'espère qu'elle arrivera demain pour gonfler mon stock ^^

Chien sauvage   

Publicité
Publicité
Commentaires
M
on va inscrire Uruk a reporter sans frontière!!
Répondre
C
Merci, maitre reporter. Photographe de petites guerres c'est un metier ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
U
La photo du podium est partie boss :)
Répondre
C
J ai pris les troopers de la gamme future wariors et un monstre de la gamme nightmares ^^<br /> <br /> Mon but est de faire un petit jeu de mission pour un groupe de combat, mais je ne voulais pas de referentiel a un univers.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
des mirliton? tiens tiens... Et quelle période?
Répondre
Publicité