Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
6 février 2009

Celui là compte pour trois

L'idée de jouer le gondor pour mon tournoi de demain ma poussé a peindre la figurine de Boromir pour le seigneur des anneaux. Du coup comme je l avais en trois versions, il suffisait avec une seule couleur de peindre les trois en même temps pour gagner du temps.

Et voilà le representant du gondor sous ses trois versions

boromir

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique, cela me donne envie de peindre du SDA...mais j'ai d'autres projets en cours....Arghhhhhhhh
Répondre
S
j'allais le dire ^^
Répondre
G
Ça me rappelle Cry Havok !
Répondre
W
Si ça c'est pas de l'optimisation de son travail!!!<br /> <br /> Belles figurines!
Répondre
Publicité