Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 janvier 2009

Levée mais pas bien haut

Ce matin je me suis lancé dans 3 socles de levées pour mon armée perse. Une levée c est une troupe de bon a rien qui sont là pour se faire éclater, mais aussi prendre et tenir  de la place sur la table,  contenir des débordements, en prime ils ne coûtent quasi rien, c est donc des bons à riens bons à tout ^^

J'avais deux heures donc largement le temps de finir trois socles sauf que je me suis lancé dans un test de schéma de couleur et j ai terminer en 4ème vitesse (trop vite même). Je n ai pas vraiment de timing mais une fois lancé j aime bien finir.

Par contre si hier j étais un peu déçu de mes immortels aujourd hui à la lumière du jour je les aime plutôt bien.^^

l_v_es

C est surtout au niveau du détail de visage et de la barbe que c est plutôt approximatif, je tacherais de faire une retouche...un jour ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas car il reste les cavaliers qui snt bien plus long et surtout les sparabaras que j aimerais boucler en deux jours mais cela me semble bien difficile.<br /> <br /> On verra bien, il me reste 27 socles à faire, avec une moyenne de 3 par jour il faudra attendre la semaine prochaine si tout va bien et si je ne fais rien d autre. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
a ce rythme là tu vas finir tes perses avant la fin de la semaine!!!
Répondre
Publicité