Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 395
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
20 janvier 2009

Eh Bob ! ça marche ?

Bob Ouest n'est pas un aventurier, il est juste le responsable des missions Archéologiques en zones hostiles du Saint Ange Museum, et d'ailleur il est en ce moment dans une île du Golf du mexique pour retrouver un coffret  appartenant à Christophe Colomb et dérober par un conquistadores du nom de  Atizoes et contenant une pierre précieuse unique.

bob_en_noir_et_blanc

Devant_le_tombeau

qui_entre_le_premier

finallement_c_est_plutot_profond

Tout ça pour dire que j'ai fait un escalier  de pierre aujourd hui, si vous ne l'aviez pas remarqué avant que j'en parle c est qu'il est réussi car il se fond bien dans le décors ^^...sinon...ben, je ne vous aime pas ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non là c est une boite de puzzle trois D version dinausore, y a un squelette de mamouth un crane de T-Rex et je ne sais plus quoi encore.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
on en trouve à Jouet Club ou dans un magasin dans le genre. en fait si je me trompe pas ça se présente dans une boîte "bloc de terre" et est fournie avec une petite spatule pour "faire des fouilles". <br /> en tout cas c'est une bonne idée!
Répondre
C
C est un squelette d une boite de squelette en puzzle de dinausore, par conre je n ai plus la boite pour te montrer, mais c est osuvent dans les rayons de jeux pseudo éducatifs qu on les trouves.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
et le petit squelette la oui celui du fond il f=vient d'ou ?
Répondre
C
C est juste du carton plume enfoncé au stylo bille un peu de colle carrelage et le tout peind, rien de transcendant en fait ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité