Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2009

De la Terre...

Encore du TEC de perse donc pas visuellement intéressant, mais  je suis content car j'avance petit à petit.

tec_perse_soclage

J'ai aussi collé les boucliers, demain sous couche, et après demain  début de peinture. Honnêtement je pourrais peindre un peu car j ai du temps, mais j ai aussi une grosse flemme donc j'arrête après deux heures de soclage ^^.

Pour le moment j'hésite entre choisir des couleurs "historique" aux Perses ou m'inspirer du film 300, le but étant au final de rejouer les thermopyles lors de démos.

Le coté historique serait forcement plus intellectuellement intéressant, mais à faire jouer, une référence visuelle d'un univers connu aide beaucoup à l'intérêt que l'on porte à un jeu. pour le moment,je pense franchement m inspirer du film.

Je vais toute fois  explorer le web pour trouver quelques idées et schémas de couleurs histoire de prendre prochainement ma décision définitive.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
heu...cf commentaire dans le billet précédent!^^<br /> <br /> Kushikatsu qui n'a pas les yeux en face des trous!
Répondre
C
Je joue a l'art de la guerre bien sur ^^, et toutes les troupes perses sont considerer dans ce jeu comme de l infanterie moyenne.<br /> <br /> Je vais opter pour les couleurs a la 300 finallement, les couleurs sont moins vives que dans les exemples d armées que j ai pu voir et cela me convient mieux.<br /> <br /> Par contre il y a des petits motifs qui risquent de me prendre du temps.<br /> <br /> Une armée de longue haleine quoi qu il en soit ^^<br /> <br /> Chiens auvage
Répondre
B
Je ne sais pas quelle règle tu joues DBM, FoG ou DSC. De mémoire, certaines unités perses sont à socler par 4 figurines sur un socle d'infanterie lourde (1,5cm x 4cm pour du 15mm). A première vue, tu as soclé tout en infanterie moyenne.<br /> Bon courage pour la peinture, l'armée perse est une armée riche en couleurs et en tissus avec de nombreux motifs. Je dois avoir quelques illustrations dans mes archives.
Répondre
S
je suis d'accord avec toi. En plus, si tu prends exemple sur le film, ton armée aura une sacrée gueule
Répondre
Publicité