Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
17 janvier 2009

Quand le temps n'a plus d'importance

Double journée jeu ce samedi, tout d'abord avec Virgo sur le thème de Star war. Trois Belles parties toutes assez équilibré, j'avais fait l effort de jouer non pas de figurines qui me plaisaient mais qui avait un potentiel de jeu certain.

starwar__victoire_rebelle

starwar_defaite_separatiste

Forcément à force plus ou moins égale l'intérêt du jeu est bien plus grand

victoire_de_l_empire

Du coup beaucoup de plaisir et à la clef deux victoires avec les rebelles et l empire et une défaite avec les séparatistes.

Pour finir une partie de L'art de la guerre avec Morei qui testait une énièmes liste égyptienne. J ai fait deux bêtises, l une volontairement en avançant mon aile gauche alors que j aurais du rester sur place et enfin ne involontaire ou ayant l'avantage théorique de plus 2 au combat, non seulement je perd mais en prime Léonidas est faucher sur la champs d'honneur. La partie se termine avec une courte défaite car Morei a du finir a 1 ou 2 pts de la rupture.

sur_la_table

On a jouer sur une table brute car le restant de la salle était occupé par les tournois de 40 000 et de Magicien du coup, j'ai joué de 10 heures à 20 heures quasi non stop et je n'ai pas vu le temps passer.

Merci a mes deux adversaires pour ce bon moment ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Excellente journée comme d'hab, bien fun, ou les jet de dé malchanceux était bien présent ^^<br /> <br /> Pour ton tournoi, j'espère que tu laisseras ta poisse à bourgoin se jour là !!!
Répondre
C
Pour starwar ont a joué en 200pts ce qui permet d aligner des figurines un peu plus lourdes que d ordinnaire.<br /> <br /> Je ne sais pas si je suis pret pour le tournoi de l art de la guerre mais je compte bien y participer avec j espere la meme bonne humeur ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
R
A combien de points, les parties Star Wars ?
Répondre
M
merci à toi pour ces bons moments.Et merci a vigo qui fut temoin de cet affrontement....<br /> <br /> je crois qu'on est pret pour le tournoi!!! ils n'ont qu'a bien se tenir!!............on peut toujours rever non...
Répondre
Publicité