Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 388
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 janvier 2009

Star war à la carte

Je ne pensais pas ce matin en selectionnant mes figurines de star war pour ma journée de demain que ça allait me prendre autant de temps, plus de deux heures, je ne sais pas combien jai de figurines mais beaucoup est pas loin de la vérité ^^.

J ai fait 5 compos qui peuvent se décliner en 100 ou 200pts, largement de quoi varier les plaisirs. Rien de la derniere extension par contre. La prochaine fois

Se soir en rentrant c est recherche des figurines, car elles sont en vrac dans des tiroirs et là je pense que j en ai aussipour un long moment. Le but c'est d'etre pret pour demain 9h30 pour une journée quasi exlusive dans les etoiles avec un petit temps pour sortir également mes spartiates pour les chauffer pour le tournoi du 24 janvier a Lyon.

star_war_a_la_carte

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Morei, pour l'heure comme d habitude vers 14 heures, et tu pourra meme venir tester Starwar si tu veux ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
tu me dis juste à quelle heure ça t'arrange...moi dispo jusqu'à 19h....
Répondre
V
Moi j'ai encore rien préparé, mais j'ai déjà trié mes figurines au moins ^^<br /> Reste plus qu'à trouver les bonnes combinaisons pour pouvoir jouer fun<br /> <br /> Demain,on risque de bien s'amuser :-)
Répondre
Publicité