Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
15 janvier 2009

Arf...Petit coup de flip

Ce matin, j ai vérifié ma commande reçu hier et tout y était, impeccables. j ai donc ressorti la liste préparé pour établir mon armée et préparer les socles, 34 socles découpé dans du carton à la bonne taille.

Je commence l ébavurage et l'assemblage, assez pénible car les socles de cavaliers ont beaucoup de flash de moulage, la lime fume je me suis même demandé si je n allait pas prendre ma dremel, car parfois c est assez épais.

Bref j assemble ma cavalerie, les archers et javeliniers

perse_1

Puis je veux assembler mes fantassin lourd thrace...mais ou sont ils ? je fouille dans ma boite rien, purée ils ont foiré ma commande, je revérifié ma commande... c est bien ça je n ai rien...ah la bande de nuls, bande d incapables c est pas compliqué de livré une commande, non ?

Quoi ? J ai oublié les thraces sur ma commande ?...

...(o!0)...

...Bon évidement tout le monde peut se tromper, l'erreur est humaine ^^

Reste qu'il me manque 10pts d'armée, passer commande pour 2 sachets c est payé le blister le double à cause des frais de port, l'option est à oublier.

Deuxième option, j' ai quelque restes de sachets, dont 3 cavaliers plus deux dans les unités de commandement, je pique un général avec sabre pour compléter et je remplace l un des généraux par un cavaliers de la garde, les gros  a gauche sur la photo.

J'ai récupéré mes 10pts... Ouf ^^

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
les Magister Militum sont la Rolls Royce du 10mm!<br /> bonne peinture et tu trouves toujours une solution aux problèmes!^^
Répondre
C
Elles sont pas mal, mais on verra le tout une fois peint si c est aussi chouette que cela.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
elles sont superbes ces figurines!!!
Répondre
Publicité