Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2009

Très canon mais de dos

Mon ami la paresse est venue ce matin me chanter à l oreille, du coup je n ai fait qu'un seul socle. Il est vraie qu il est un peu plus travaillé qu'une simple figurine mais j'avais encore du temps et j ai préféré le passer a surfer sur le net.

Attention la flemme c est hautement contagieux ^^.

un_canon_de_plus

C est le deuxième canon Italeri en Fast assembly Kit, il y a deux pièces ( chars, véhicules ou canons ) par boite, j avais déjà peint le premier il me restait celui là, c est un projet de plus de bouclé.

canon_de_dos

Je ne vous ai pas montrer ma table de chose en stock en début d'année mais ça commence à sentir très bon, je dois en être a 30% de la fin ^^.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bah c'est normal! il commence à fondre vu le nombre de fois qu'il doit tirer!!^^<br /> belle plaquette!
Répondre
C
Il y a un autre probleme avec le canon, il ne se voit pas trop sur la photo mais le tube penche vers le bas ^^.<br /> <br /> Je confirme le half track est bien de chez altaya.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
tres bon. Et le Half track vient de chez altaya
Répondre
B
Très bien imaginé comme socle. Le seul petit détail qui tue sur la deuxième photo est que le canon tire droit dans la base du mur de devant.<br /> <br /> Pour être plus constructif, le half-track de DCA à l'arrière plan, c'est celui de chez Hasegawa ou des rajoutes sur celui de Revell?
Répondre
Publicité