Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 331
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2009

Gros plantage

Je me suis lancé ce matin a assemblé mon armée spartiate en 10mm. J ai découpé les socles comme sur le manuel, tout comme il faut et j ai placé mes 10 figurines dessus.

du_plantage_de_mini

Premier constat je ne peut pas peindre correctement si j assemble le socle en entier. Je ne peux pas non plus enduire après collage des figurines, il faut donc peindre les figurines avant de les socler et là honnêtement c'est la merde, le temps passer a faire ça va être énorme. J en suis a me demander si je ne vais pas faire de demi socles pour gagner du temps car là ce n'est pas jouable pour moi, je n'ai pas l intention de passer six mois sur un projet comme celui là.

Une matinée plantée sur un projet dont je n ai pas su apprécier l'ampleur du travail.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis bientot a la retraite j aurais donc un peu de temps ^^.<br /> <br /> Ah...on me dit à l oreille que j'ai encore 25ans a travailler...je doute que vous puissiez les voir un jour ^^.<br /> <br /> Chien sauvage...je vais bien trouver la solution ^^
Répondre
S
bah je peux me dévouer pour tes spartiates si tu veux, si ils se sentent seuls, je peux les accueillir^^
Répondre
C
En nombre de fig 40 c est pas mal ^^, mais en socle c'est 4 (o!0).<br /> <br /> Je crois que le 15mm est le seuil ou il faut que je m arrete, le 10mm est un peu trop complexe pour moi.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
je peins le 10mm par demi socle: d'un côté le premier rang, et je chiade les boucliers, je peins aussi les bases de la couleur voulue pour le socle, et, à côté, je peins le rang arrière, toujours en peignant les bases des figs de la couleur du socle. <br /> Avant de coller le rang arrière sur le socle du rang avant, je peins aussi en couleur socle l'espace qui sera compris entre les 2 rangs, car ensuite, galère pour l'enduit... Cette méthode permet d'aller vite, environ 40 figs soclées par jour, quand j'ai le temps bien sûr ^^
Répondre
C
Alors oui c est de plus en plus petit mais j avais deja avec les bataille des 5 armées fait un peu de 10mm.<br /> <br /> La commande de spartiate fut passé avec le 15mm, sur le moment ça me semblait une bonne idée de decliné l armée en differantes tailles...avec le temps l idée est déja moin bonne ^^<br /> <br /> Trois moi pour une armée ce n est un délais acceptable, il faut que je trouve un truc, sinon je vais deépérir ou laisser tomber ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité