Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 janvier 2009

Le Roi en vadrouille

J ai investi vendredi dernier dans trois blister, deux de gardes de fer, unités solides a deux attaques plus une hache de jet et aussi dans la figurine du Roi Durin et son garde du corps Madrin, deux personnages qui coûtent la modeste somme de 235pts, sur une liste en 500pts, c'est un énorme investissement.

Ils sont terminés, il ne me restera plus qu'a faire quelques décors mais pas tout de suite car ma salle de jeu est assez proche d une salle frigorifique en ce moment ^^

le_roi_nain

une_photo_un_peu_mieux

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ça y'est Chien Sauvage (cette fois ci je l'ai bien écrit! promis je ne me tromperai plus avec le nom d'un pays asiatique...^^) j'ai remonté tout ton blog! belle petite tournée qui m'a pris quasi deux mois!^^<br /> z'ont vraiment rien a faire d'autre les étudiants! ^^
Répondre
C
J ai passer le cap des 400 articles donc bonne lecture et bon courage ^^, c est pas toujours facile à lire ^^<br /> <br /> Juste pour info avant le 12 décembre 2007 c est des articles masqués pour l aventure de Bob ouest dont on est le héros, il ne faut pas remonté plus loin sinon ça devient incompréhensible ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
K
salut à toi Chine Sauvage!<br /> <br /> merci pour tes commentaires sur "p'tites gurines" et merci de l'avoir ajouté dans tes favoris! ça fait plaisir comme dirait l'autre!<br /> je me suis permis de faire de même, j'espère que tu n'y vois pas d'inconvénient. <br /> <br /> je compte me farcir tout ton blog! cela va me prendre du temps parceque tu es, comment dirait-on? un joueur-acheteur-peintre plus que frénétique?? la vache! les Berserkers Uruks n'ont qu'à bien se tenir! ^^<br /> en tout cas bravo pour ce modèle du genre de "blogurines" et j'essaierai le plus possible de faire aussi bien même si je sais que c'est pas gagné! <br /> J'aime beaucoup la façon du tu peints! super jolis tes nabots! <br /> je continuerai de te laisser d'autres commentaires.<br /> courage et bravo encore! <br /> cordialement<br /> <br /> Kushikatsu
Répondre
C
Je vais jouer nain mais en scenario, pas en bataille ranger, faut pas deconner ^^.<br /> <br /> Les photos sont un peu degeulasses en fait, désolé elles sont trop sombres pour voir reelement les couleurs.<br /> <br /> Il me faut absolument une ampoule de lumiere naturel.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Arrête de me donner envie de peindre mes nains, j'ai d'autres projets en ce moment.......super comme d'habitude.
Répondre
Publicité