Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2009

Autant, Nain porte le vent

Il faut garder cette sortie pour que Balin et ses paires puissent s ils le peuvent sortir de la Moria pour rassembler les forces et reprendre la montagne au Gobelins

en_pose_pour_la_photo

Attention... ils arrivent !!!!

Nain_en_combat

A_coeur_et_au_coeur_du_combat

Peinture Table top comme d'habitude, entre le rouge sombre et le kaki avec une armure en ferraille brosser au bronze poli et a l or et encrage marron pour finir. Deux heures hier, avant de laisser tomber, et trois heures aujourd'hui pour finir.

J ai volontairement changé le schéma de couleur par rapport au garde de Balin pour que je n a pas a soulever la figurine ou la regarder de plus près pour voir si c est une troupe d élite ou pas.

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui ça choque un peu au niveau du contraste. mais bon si tu aimes bien c'est le principal!^^<br /> <br /> c'est sûr que tu vas les jouer! je crois si je ne m'abuse que le nain est une des 3 armées du jeu la plus jouée...<br /> raaaah! leur défence de 6 ou 7 suivant les troupes est un pur scandale!^^
Répondre
C
Je vais tout de meme les jouer ^^. je vais la completer avec deux trois trucs, peut etre du ranger d ailleurs.<br /> <br /> Je voulais un schéma clair, et pour une fois un socle lumineux. Moi j aime bien mais sans doute que ça choc niveau contraste ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
V
J'espère que c'est une armée qui restera sur ton étagère :-)<br /> <br /> Sinon pour en revenir aux figurines, j'aime bien le schéma mais le bouclier, je l'aurais pas fait vert, peut-être rouge terre, ou bien sable, enfin ce n'est qu'un avis personnel.<br /> Et pour les socles, ne sont-ils pas un peu trop clair ???
Répondre
Publicité