Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 335
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
5 janvier 2009

De l'immobilier pas cher

Comme c est la reprise du travail pour moi , j ai moins de temps et de courage en rentrant pour peindre, du coup je me suis lancé dans l'assemblage d'une maison pour le 1/72 Italeri. C'est ma 5ème maison,  du coup j'aurais bientôt un petit village ^^.

maison_italeri

Italeri fait de bon produit, mais pas une communication lamentable.

Par exemple, ils ont sorti il y a un mois et demi un pont et deux nouvelles boites de  double blindés en Fast assembly models des panzers III et des Halfs tracks M3A1 US, qui m intéressent, mais que je ne trouve pas dans mes boutiques habituelles.

Pour ceux qui ont démandé.^^

Avec des figurines de 15mm, du 1/72ème et du 28mm. C est vraiment une maison pour le 1/72eme peut etre aussi pour le 15 si on n est pas trop regardant, mais clairement ça ne va pas avec le 28mm.

pour_la_taille

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci a toi de la réponse.
Répondre
C
Voilà c est fait ^^. tu as ton comparatif.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
M
Pourrais tu nous mettre une figurine 28 mm et une 15 mm pour comparer la taille de la maison ?
Répondre
B
Pour Dalia, l'échelle est du 1/72 soit du 20 mm. Elle est donc un peu petite pour jouer avc du 28 mm. En effet, les figs 28 mm arrivent au linteau supérieur de la fenêtre du rez-de-chaussée.<br /> <br /> Mais pour un décor au loin, ca passe encore
Répondre
D
salut,<br /> <br /> jolie maison est elle compatible avec les figurines de 28mm?<br /> <br /> merci
Répondre
Publicité