Je me suis monté une table exprès pour poser mes map Star War et tester le snouvelles figurines.

Première chose, Mea culpa, la boite de base et le battle pack ont bien des Maps différentes, elles ont bien les même rochers verts mais sont différentes par contre  on peut les assembler, pour faire une maxi map.

Je demande donc humblement pardon aux grands Dieux de la figurine pour cette misérable erreur ^^, la preuve en image

les_maps_assembl_es 

Je suis un grand fan d'Obiwan Kenobi dans la première trilogie, forcément c'est le seul vrai Héros de la Saga ^^. C est un bon prétexte pour essayer la nouvelle version du set de base. Je ne suis pas sur que je l ai vraiment bien joué mais si c est la cas, son profil est vraiment représentatif de son efficacité dans le film.

Déja il récupère un point de force par tour, enfin il n'en récupère pas, il  gagne un point de force par tour, et ça c'est monstrueux. Il peut en dépenser 2 par tour, et il a 50% de chance d'annulé une attaque.

Après deux parties que je pensais équilibré contre un Grievous à sabres laser, Obiwan  a à chaque fois fait le ménage à lui seul.

obi_win

Le système de jeu est simple et laisse une grosse place au hasard, il faut en être bien conscient lorsqu on y joue sinon cela engendre de grosses frustrations.

Par exemple lorsqu on fait 1 ( échec critique ) sur un jet décisif sur un dé de 20, à ce moment là  comme Yoda, vous sentez un gros trouble dans la force...si si je vous le jure ^^

Vivement plus de joueurs

Chien Sauvage