Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2008

Les 9 mercenaires

Je me suis procuré la dernière extension de okko, qui est également la première. J ai bien sur fait une partie test avec.

La petite boite contient pour moins de dix euros les nouveaux personnages et les cartes équipements toutes en mercenaires donc utilisables pour les deux factions ( chasseur de démon et démon ). Le gros méchant Ogre enchaîné va faire partie des incontournables du jeu. Il est puissant et c est rien de le dire. Pour la partie test il a tué Okko Naburo et Setzuka à lui seul.

Il y a plein de nouvelles compétence pour les personnages qui ne sont pas forcement redoutable en elle même mais bien comboté, deviennent machiavélique.

Je trouvais dommage de jeté la boite et finalement je l 'utilise pour ranger toutes mes cartes ( jeu de base + extension ) dedans.

tu_vas_manger_gros_si_tu_restes_devant

Il n y a pas de surenchère de puissance, simplement un plus large potentiel pour le jeu. Je pense bien que pendant les vacances de Noël, la chasse aux démons va reprendre ^^.

J'aurais juste aimé quelques scénarios, mais bon il ne faut pas être trop gourmand ^^.

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Pour moi c'est le jeu de plateau (figurines ?) de l'année 2008.<br /> En plus le suivi est régulier, la communauté active. Okko est une réussite.<br /> Quant au gros bestiaux va falloir l'attaquer à plusieurs !!!
Répondre
M
Moi je connais pas du tout, j'ai juste vu les superbe décors lors du Toutais 2008. Cela laissait rêveur.
Répondre
M
C'est marrant en voyant "les 9 mercenaires" j'ai pensé a du lotow ^^<br /> J'ai jamais testé Okko et juste jeté un z'oeil a la bd.<br /> ça a l'air sympa , dommage que même si c'est plus fidele a la bd, il n'y ai pas de figurines.
Répondre
C
Je ne sais plus tres bien parce que j ai pris autre chose avec et que j ai 10% mais on est a 10 euros maximum ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
G
Tu va faire saliver notre joueur de OKKO !
Répondre
Publicité