Je ne sais pas pourquoi mais visiblement a chaque fin d année j ai la starwaromanie qui me reprend. Une maladie chronique de saison sans doute. ^^

D'un autre coté les symptômes arrivent en même temps que le nouveau starter de clone war. Je me suis alors senti obligé de participer a ce nouvel opus de la saga...notez  la fomule qui memet en valeur, plutôt que dire que j ai bavé comme un bouledogue devant le nouveau pack ^^.

Je trouve les figurine un peu en dessous de ce qui avait été produit jusqu'à présent mais c est pas non plus les pires qu on ai pu voir ^^. Comme a chaque fois deux héros un commander et une troupe de base, un dé des pions pour la vie et une map recto verso.

l_affrontement_des_jedis

Pour ceux qui ne le savent pas, je suis a ce jeu très très nul, mais j aime bien et je m'amuse beaucoup avec. Je dois désespéré Virgo a chaque rencontre vu la faible opposition, mais c est pas grave un jour je saurais jouer ^^.

du_grabuge_dans_les_couloirs

Comme il n y avait rien en SDA  hier et que j'avais un bon d'achat de 10 euros j'ai aussi opté pour prendre un booster supplémentaire.

Chien sauvage