Martin nous avait gratifier d un super tournoi fun ou chacun devait venir avec des compos pour le SDA  non optimisé.

J'étais partie avec une compo gobeline avec deux trolls ( puisque c était la dernière figurine peinte ) et un schaman 29 gobs le tout en 350pts.

Première partie contre Gimli et sa compo elfique avec Legolas et 4 sentinelles et là, honnêtement j ai tellement mangé gros que je ne me suis pas amusé du tout, la journée s annonçait super mal. Deuxième partie contre clément du Dol amroth sans sa classique  phalange. Le scénario impose des bonus malus en fonction de la position ou l on se trouve, c'était très amusant, Clément très faire play a perdu de justesse. Troisième partie contre Miro, un scénario ou l'alcool coule a flot et nos troupes ivres mortes ont presque du mal a s affronté, je perd un troll sur un tir de trébuchet bien ajusté et j arrache un match nul grâce a Miro qui s auto tue une figurine...encore une fois très fun.

gob_et_rohan

Quatrième partie ou je retrouve Moreï et l on part tout les deux a la chasse au mumack. La bestiole avait une nette préférence pour marcher sur du gobelin, mais grâce a mon schaman j'envoie tout le monde a l assaut et arrache une courte victoire 6 à 4.

dol_amroth_pour_le_gondor

Dernière partie contre Benoit, alors Benoit pour préciser est un joueur avant d'être un compétiteur, il joue son rohan tournoi après tournoi, cette fois il avait un full cavalerie mener par Erkembrant. La bataille fut très classique et mes trolls n ont absolument rien fait comme dans beaucoup de partie finalement ^^.

Benoit terminera premier du tournoi et j en suis super content, un joueur fun, et fair play, c est toujours un bonheur de jouer contre lui.

La journée fut terminer sur une belle ambiance et pas de lot juste un bon d'achat pour tous de 10€

Mon bilan de la journée. Un troll ne se rentabilise jamais alors deux ^^... à force de jouer a plein de trucs je commence a confondre des règles et a oublié certains détails ( c'est pas bon ça, je commence à être vieux ^^ ). Je vais donc  me recentrer sur quelques jeux uniquement dorénavant.

Chien sauvage