Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 370
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2008

La réunion des chefs

Voici mes trois généraux pour mon armée spartiate pour l'art de la guerre. J'ai fait simple surtout que je n avais pas grand chose pour faire ressortir les plaquettes. Du coup avec les troupes dites de commandement j ai monté trois socles deux avec cavalier et fantassin et un troisième avec que des fantassins et un hoplites avec épée dont j ai peint le cimier en noir, comme dans 300 ^^.

Je sais je suis un esprit faible asservis à la publicité et à la propagande...etc. ^^

Allez une petite photo, je ferais une photo globale dès que mon camps sera terminé.

L_onidas_et_ses_generaux

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'as tout à fait raison pour le cimier noir! c'est tout à fait historique. si on se réfère au livre de Peter Conolly sur l'armée grecque (si mes souvenirs sont bons) l'on peut voir des cimiers noirs.<br /> un peu d'herbes sèches? (j'entends type haute)
Répondre
C
Y a pas vraiment de souci sauf que dans le film 300 seul Léonidas a un cimier noir et j ai repris la couleur pour mon général. ^^<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
S
C'est quoi le souci avec le cimier ?<br /> Ils étaient en crin de cheval, généralement de couleur naturelle ou teint en rouge. <br /> Pour moi, t'as tout bon.
Répondre
C
J ai decouvert le 15mm et c'est vraiment mieux que je ne le pensais, je me laisserais bien tenter par autre chose ^^.<br /> <br /> Chien sauvage.
Répondre
N
Je suis d'accord. Bravo pour cette première qui est en plus une réussite.
Répondre
Publicité