Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 392
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
26 novembre 2008

Du piquant sans sucre, et très léger

Je pensais que mes troupes légères pour l art de la guerre serait très rapide, au final  encore 3 heures de passé, je n ai pas pu terminer mes socles de généraux du coup. 10 socles de terminer tout de même c est une bonne soirée.

Mais l'important ce n'est pas le blabla mais la photo puisqu'un article sans photo n'est pas un vrai article, je passe donc à l'essentiel. ^^

les_legers_sans_sucre

Tout semble très simple finalement sauf que j ai pris ma palette avec les couleurs utilisées pour peindre les hoplites et l'infanterie légère, 18 peintures et 3 encres ( il y a un pot d encre en plus sur la photo mais je ne l ai pas utilisé au final ).

22_couleurs

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'ai bien regardé tes photos de ton armée spartiates: pour une première dans le 15mm c'est un gavage complet! vraiment extraordinaire ton boulot pour un temps plus que ridicule! vraiment chapeau bas l'artiste...
Répondre
C
Il ne me reste a peindre que les trois socles de generaux et je me creuse la tete pour trouver ou réaliser un camps sympa.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
N
Très belles figurines. Que te reste-t-il à peindre ?
Répondre
O
Superbes !!!
Répondre
M
Belle réalisation comme toujours
Répondre
Publicité