Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 393
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2008

Bronzer en Grece

Pas grand chose a dire sauf que j ai terminé dix plaquettes de plus ce soir profitant des aplats d'hier pour aller un peu plus vite.

20_plaquettes

La ligne d hoplites vu de 3/4

bronz__de_cot_

Il ne me reste que quelques hoplites, les généraux et les troupes légères qui je pense seront plus rapide à peindre.

Je suis aussi allé découvrir un nouveau magasin de jouet, rien de bien intéressant sauf une maison Italeri de plus au 1/72 pour aller avec les 4 premières.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
un poil trop sombre mais je me prononcerai mieux une fois les socles terminés.<br /> en tout cas ta cadence de peinture m'épate toujours...<br /> tu voudrais pas me faire mes couches de bases sur les miens de spartiates Xyston? non?? ah bon je croyais...^^
Répondre
A
"Pour les démos il faut des troupes connu du grand publique et affectivement representative."<br /> <br /> Ben Riri Coeur de Lion contre Saladin, ça reste du connu. Mais au club, ce sont des vétérans déçu dus système DBX qui "reproche" à l'Art de la guerre d'être un melting pot de ce qui existe dans d'autres règles... Bref, manque d'orignalité... les c... ;-)
Répondre
C
Je passe mon temps de libre dessus, sauf samedi ou j'ai larvé, donc forcement ça avance vite et j ai aussi la faculté de pouvoir peindre pendant des heures sans m arreter donc sans pause, ça aide beaucoup aussi ^^.<br /> <br /> Pour les démos il faut des troupes connu du grand publique et affectivement representative.<br /> <br /> Un gaulois contre romain par exemple, c est mieux que Scythe contre le peuple des mers ^^.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
A
Quelle rapdidité !!! T'es super motivé dis-donc...<br /> <br /> En ce qui me concerne, la règle a eu un succès mitigé au club. 2 intéressés mais 1 très déçu et 1 qui veut bien retenter... j'en ai 2 autres à initier...<br /> <br /> J'espère que la sauce va prendre...
Répondre
C
La photo donne un coté assez sombre, l article suivant les montre avec une lumiere differante.<br /> <br /> Chien sauvage
Répondre
Publicité