Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
23 novembre 2008

L'importance de couler un bon bronze

J ai avancé mon armée spartiate pour l'Art de la guerre aujourd hui. Finalement le 15mm c'est assez long a peindre. J' ai quasi terminé 8 socles de figurines soit 4 unités, il me reste les socles eux même à mettre en couleur, et le flocage. L aspect je trouve est sympa, encrage au noir GW fait perdre le coté bronze poli que je ne voulais pas pour donner à l'armée, pour lui donner le caractère obscure et massif, bref un coté lourd qui se ressent.

le_mur_de_bronze

Chien Sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
K
t'as bien fait d'utiliser cette technique pour casser l'aspect bronze poli. du très très bon boulot CS, continues!<br /> <br /> ps: le jeu de mot est...^^
Répondre
G
tout simplement et purement magnifique!!!!!
Répondre
P
pour le bronze, j'utilise plutot l'encre smoke (PA) ou sepia (chez GW), ça casse l'aspect neuf et brillant tout en n'utilisant pas du noir. Mais ton rendu est déjà super bien (et le mieux est l'ennemi du bien c'est bien connu)<br /> <br /> Pour rendre encore mieux je te conseillerai d'utiliser les tranferts spartiates pour boucliers de veni vidi vici. C'est facile à poser et cela rend super bien.
Répondre
L
D'un autre côté 5h pour couler un bronze c'est long :-))<br /> <br /> Ok je >>
Répondre
S
de 13 à 18h30, ça fait une moyenne de 10min et 30s par fig. Très bonne moyenne pour un début dans le 15mm. Bon courage pour la suite
Répondre
Publicité