Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 386
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
16 novembre 2008

L'utilité de l'espace

Grand boulversement aujourd hui dans ma salle de jeu, j'ai réduit l espace jeu a rien du tout. Je ne joue quasi jamais chez moi sauf pour tester et apprendre des regles, du coup comme par contre je bricole et je peint j ai réaménagé un espace de travail plus conséquant.

espace_de_travail

L espace me permet de toute façon de générer une table en quelques minutes, par contre l ensemble de mes tiroirs sont occupés et ça c'est embattant car il me reste ce qu il y a sur la table qu il faudra caser quelques part.

Je manque aussi de motivation en ce moment, et seul l'art de la guerre me pousse encore un peu, si vous avez de bon yeux vous verrez sur la table le découpage du carton pour les socles de mon armée spartiate.^^

Je vais faire un gros break dans le hobby, donc inutile de passer avant au moins la fin du mois pour voir une mise à jour.

Chien Sauvage.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est sympa la pièce que tu consacres au Hobby chez toi...<br /> j'aimerais bien avoir la même...<br /> pour te motiver? des APO? je sais pas trop...^^
Répondre
M
C'est mrrant j'ai aussi une enorme baisse de motivation.D'ou mon blog tres vide.J'ai du mal a trouver de quoi me motiver :-(
Répondre
M
je sais pourquoi!!! ça manque de cafetière et de futs de bière pour la pression!!!De quoi démoraliser meme l'élite!!!!
Répondre
E
Décidemment c'est vraiment la crise partout !!!
Répondre
F
Rah! J'espère que cette baisse de motivation ne sera que temporaire (et courte)...
Répondre
Publicité