Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Visiteurs
Depuis la création 510 375
Publicité
Les Aventures des Mondes Extraordinaires
Derniers commentaires
Archives
12 octobre 2008

Osgiliath ne tombera pas

Petit compte rendu de la la partie de samedi avec Virgo, le créateur de décors en chef, Clément, Miro et Martin pour une belle partie de seigneur des anneaux sur le thème d osgiliath, la ville ne fut pas prise mais n allait pas tarder a tomber si on avait poursuivis. ^^

Des dizaines de photos en musique sur cette vidéo de la journée.

 

 

 

 

La version, forcément de mauvaise foi des joueurs du mal

Chien sauvage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le débarquement des orques.
Répondre
G
Ca donne vraiment envie tout ça. En plus, très motivant pour mon projet d'armée d'Osigiliath. Encore !!!
Répondre
O
C'est beau.....ça done envie de jouer, de revoir les films et de relire la trilogie ! Argh, il me faut ma dose de Tolkien, là, tout de suite !
Répondre
G
Ce doit être le pied de jouer sur une table aussi belle ... détail qui tue le socle des gens libres reprenant les pavés d'osgiliath.<br /> Merci pour le reportage !
Répondre
V
Splendide video, avec les effet qu'il faut (j'adore la disparition du chef troll ^^), la musique qu'il faut,... du grand art made in CS comme on l'aime :-).<br /> <br /> Merci à tous les participants, c'était génial et archi fun, je me suis eclaté à joué avec vous sur ma table.
Répondre
Publicité